• Les Professionnels
  • Liens
  • lundi 23 septembre 2013

    Sophrologie : Cours collectifs


    2642093938_c3033f1240.jpgUne Ile pour Soi et en Soi, à découvir, à construire, à chérir ... 
    Ouverture des Ateliers Sophro dès le 26 septembre pour une séance découverte de 18h 30 à 19h 45 à la Maison du Bien-être, 240 rue de la Cadoule - Montpellier (Bus 7 ou 11 - arrêt les Bouisses. En voiture, nombreux stationnements rue des Bouisses.)
    Inscription Obligatoire.


    Le programme se décline en 10 séances
    Octobre :
    mardi 08"J'apprends à bien respirer" et je glisse dans un espace intérieur de bien-être. Vital !                
    mardi15 "J'approfondis la détente", ancre les sensations positives pour les retrouver à volonté.Ressourçant !
    Novembre :
    mardi 05 "Je joins le plaisir à l'agréable", m'offre des moments authentiques de lâcher-prise.Régénérant !
    mardi19 "Je mets du positif dans mon quotidien", me réconcilie avec mes émotions, développe l'optimisme. Exaltant !
    Décembre :
    mardi 03 "J'améliore la confiance en moi, j'ose !", retrouve mon dynamisme et ma voie. Divin !                    
    mardi 17 "Je construis des ponts positifs dans le futur ", me relie à l'essentiel. Apaisant !
    Janvier :
    mardi 07"Je m'affranchis du stress chronique", transforme l'énergie négative en vitalité. Stimulant !                   
    mardi 21 "Je booste mon estime de soi", accède plus facilement à ma motivation. Libérateur !
    Février :
    mardi 04 "Je découvre les bienfaits de la pleine conscience", développe une attitude juste. Plénitude !         
    mardi 18 "J'écoute vraiment mon corps", une autre façon de m'apporter de la joie, et toujours en conscience. Pur bonheur !
    Pour bénéficier de la dynamique de groupe et permettre une croissance mutuelle, les séances de ce programme ne sont pas dissociables !
    Tarif : Forfait de 10 séances : 150 euros. Paiement possible en 3 fois.
    Inscription par ICI (messagerie du site, juste sous le plan) - Merci d'indiquer votre âge ainsi que toute information médicale ou autre pouvant influencer votre pratique.
    Au plaisir de vous retrouver prochainement !