• Les Professionnels
  • Liens
  • mercredi 6 mars 2013

    Objectifs Mieux-Être


    Ateliers du Mieux-Être
    animés par Maryline Thery, Sophrologue
     
     
    Se ressourcer, s’apaiser …. s'épanouir

    sophrologie, Hygiène de vie, Montpellier. 


    Découvrez les thématiques des ateliers du Mieux-Être 
    2 ateliers par mois

    Je joins le plaisir à l'agréable
    Je m'affranchis du stress chronique
    Je mets du positif dans mon quotidien
    J'améliore la confiance en moi, j'ose
    J'apprécie les avantages de la pleine conscience
    J'adopte un rapport plus serein avec la nourriture 


    *****

    Prochain atelier le jeudi 14 Mars, de 18h30 à 20h30
    tarif : 30 euros



    Réservez, les places sont limitées et préparez-vous à vivre de belles choses !

    Dates, Renseignements et Inscription ICI 
     
     
    Capturede769cran20130306a768105145