• Les Professionnels
  • Liens
  • vendredi 15 février 2013

    Un nouvel atelier Mieux-Être le samedi 23 Février


    Atelier du Mieux-Être
    "Je joins le plaisir à l'agréable"
    animé par Maryline Thery, Sophrologue

    sophrologie, Hygiène de vie, Montpellier. 


    samedi 23 Février
    de 15h à 17h30


    Je joins le plaisir à l’agréable et je vis des moments authentiques de lâcher-prise et de détente profonde. Pur plaisir, bien-être essentiel. Régénérant.
     

    Formule active d’échanges, d’expérimentation et de partages

    • Quand je lâche prise, je ne laisse pas tomber.

    • Quand je lâche prise, je gagne quoi ?

    • Le lâcher-prise, pas à pas

    • Et moi, j'en suis où ?

    • Les propositions de la Sophrologie pour lâcher prise au quotidien

    • Séance guidée de relaxation dynamique

    • Partages d’expériences. 

    TARIF : 25 €uros par personne. 

    Inscription obligatoire ICI 
    (pour faciliter la réservation de salle, merci de votre compréhension)