• Les Professionnels
  • Liens
  • lundi 2 avril 2012

    Vivez une expérience humaine enrichissante

    Vous avez un souhait personnel ?
     
    Un projet professionnel ou familial ?

    Le jeu du Tao est un outil qui vous accompagne pour le réaliser vraiment !!

    photo2


    Jeu de développement personnel, basé sur la coopération et la bienveillance, il rassemble de 3 à 6 joueurs et permet de vivre avec les autres une aventure à l'intérieur de soi.

    jeuedlimitee2



    Quelques exemples de quêtes (la liste étant non exhaustive !!) :
    - Réussir ma vie professionnelle
    - Arrêter de fumer, boire...
    - Changer de métier
    - Apprendre à dire non
    - Vaincre ma peur de...
    - Faire le deuil de...
    - Améliorer ma relation avec ...
    - Accepter une rupture, un divorce...
    - Développer ma créativité, mon intuition...


    Delphine Jean, Tao-animatrice, Sophrologue, Hypnothérapeute et Sexothérapeute  vous donne rendez-vous :

    le Jeudi 26 Avril 2012 à 19h00 à la Maison du Bien-être, 240 rue de la Cadoule à Montpellier

    le Mardi 10 Avril 2012 à 19h00 à l'Espace Oxy'Zen, 1 chemin de l'Aqueduc à Nîmes


    Participation : 25 euros
    Renseignements et inscription par téléphone au 06.20.16.28.74 ou sur le site www.espace-oxyzen.fr