• Les Professionnels
  • Liens
  • dimanche 1 janvier 2012

    Perrine Bassahon - Praticienne en Ayurvéda


    Perrine Bassahon

    Praticienne en Ayurvéda




     06 87 06 01 41
     www.massaditi.e-monsite.com






    L'Ayurvéda est la médecine traditionnelle, le système de guérison naturel de l'Inde.

    Elle signifie "science de la vie". L'Ayurvéda n'est pas seulement une science médicale, c'est aussi une philosophie, un art de vivre.

    Reconnue par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), elle devient de plus en plus populaire en Occident, où l'on vient à s'intéresser à un système de santé qui traite les causes de la maladie et s'occupe à la fois du corps, du mental et de l'esprit.

    J'ai suivi une formation complète, il y a 3 ans, au centre Tapovan Normandie, durant laquelle j'ai appris les différents massages Ayurvédiques, ainsi que le déroulement de différentes cures. J'ai également travaillé à ce même centre, en tant que thérapeute, pendant les cures de bien-être.

    Je me suis formée en Ayurvéda, à IEEV (Institut Européen des Études Védiques), où j'ai étudié cette science en tant que médecine. Pendant ce cursus, j'ai appris à faire un bilan de santé afin de mettre en place une alimentation et une hygiène de vie en accord avec la nature de la personne et le fonctionnement propre de son organisme.





    Découvrez les différents massages proposés sur le site :


    Au plaisir de prendre soin de vous!



    Perrine Bassahon
    Praticienne en Ayurvéda

    Maison du Bien-être de Montpellier
    240 rue de la Cadoule
    34070 Montpellier

    06 87 06 01 41
    Siret: 53425171500015