• Les Professionnels
  • Liens
  • dimanche 1 janvier 2012

    Anelor Dabo

    100098648247490308854721998112245n

    Anelor Dabo

    Coach de vie - Thérapeute
    Coach en Image
    06 42 22 01 26

    www.anelordabocoaching.fr







    "Deviens qui tu es ! Fais ce que toi seul peut faire."
    Nietzsche Friedrich Wilhelm


    • Coach certifié
    • Formatrice 
    • Coaching individuel
    • Coaching en image 
    • Formée Psychologie Positive et Psychothérapie Positive
    • Formée à l'EFT

    Aujourd'hui nous souhaitons tous être capable de gérer nos émotions. 
    Comment acquérir plus de confiance en soi pour développer son autonomie ? 

    Je vous invite à passer à l'action ...

    Coach certifiée, je m'appuie sur les applications concrètes de la psychologie positive pour mener mes entretiens de Coaching positif de vie et de Coaching en Image.
    Experte coach en image / coach minceur, depuis plus de 5 ans, j'accompagne des femmes dans une démarche minceur sur un programme en ligne (Savoir Maigrir) au côté de Jean-Michel Cohen et de toute son équipe de diététiciennes. Je les aide au quotidien à travailler sur l'estime qu'elles ont d'elle-même et surtout sur la confiance en soi. 

    Formatrice, Conférencière, Auteure, Photographe et plus largement Rêveuse entrepreneuse, je suis co-fondatrice de la Maison du Bien-Être de Montpellier, du Réseau des Maisons du Bien-Être, du Centre de Formations ZenPro, des Journées Positives, du Réseau des Ateliers du Bonheur, des Séjours Déclics, du Studio Photo Déclics et un jour ... du Village Vacances du Bien-Être ! 

    • Auteur du programme 15 jours pour s'initier au Relooking - Aujourdhui.com - 2012
    • Auteur du livre : Relooking : Révélez-vous en Déclics ! - Amazon - 2013 

    Temps, fréquence, durée des séances 

    Chaque rendez-vous dure 1 heure et leur fréquence dépendra de vous. Le rythme peut aller de 1 consultation par semaine, à 1 tous les 15 jours ou 1 par mois. Tout dépendra de votre rythme et de vos disponibilités. 

    Tarifs : 60€/ heure



    Anelor Dabo 
    06.42.22.01.26 

    Coach Positive de Vie - Thérapeute