• Les Professionnels
  • Liens
  • mercredi 7 septembre 2011

    La semaine Déclic à la Maison du Bien-être

    Bonjour, aujourd'hui c'est en direct du Séjour Déclic Minceur que j'écris cet article. En effet, depuis cet été, nous organisons des semaines "Déclic". Le thème principale jusqu'à ce jour était le minceur mais je pense qu'à l'avenir nous allons le décliner sur d'autre thème. 
    Aujourd'hui nous accueillons donc Laurence pour 1a semaine, son objectif, avoir son déclic pour mincir. 



    Au programme :
    Mardi 
    - Bilan et coaching sur ses piliers de vie avec Cécile
    - Conseil et coaching sur son image avec moi-même
    - SPA pour se détendre et prendre du plaisir :)
    Mercredi
    - Bilan nutritionnel avec Isabelle Naturopathe
    - Atelier Manucure avec Henrillia
    - Thalasso ( et j'ai la chance de l'accompagner :)) )
    Jeudi
    - Atelier psychologie positive
    - Test des forces de caractère
    - Shooting photo
    - Massage avec Cyrille 




    Promis mercredi prochain je vous rapporte son témoignage... 
    Bonne semaine à toutes et à tous:)