• Les Professionnels
  • Liens
  • mardi 23 août 2011

    Bonjour à toutes et à tous :)




     
    Bonjour, je me présente AneLor Dabo, je viens à mon tour écrire mon premier poste sur ce blog:

    Vous avez déjà eu une brève présentation au début du blog, cependant je vais me présenter plus en détail :)

    Je suis Conseillère en image et Coach positif de vie au sein de la Maison du Bien-être. Je suis également co-fondatrice de la société ZenPro dont je suis vraiment très fière:)

    J'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants, Axel qui a 7 ans et demi et Noé qui a 3 ans et demi. Je vis sur Montpellier à 15min à pied de la Maison du Bien-être, je vous dis ça, car depuis le mois de Mai je viens à pied tous les jours et c'est vraiment très agréable :)

    Je ne vais pas vous dévoiler trop de chose, je vais surtout vous laisser nous découvrir les uns après les autres en douceur ...

    En tous les cas, j'aurai le plaisir de vous écrire et de vous retrouver chaque mercredi :)


    Ma phrase du jour :

    "Si vous vous dirigez vers votre but avec courage et détermination, toutes les forces de l'univers vous viendront en aide."

    Ralph Waldo Emerson



    Qu'est ce que cela vous inspire ? pour répondre n'hésitez pas à nous laisser un commentaire:)